Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I NEED CRISTAL!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Communauté *BETA* - Univers Barym -> Ministère de l'économie -> Marché public -> Cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Les gars j'ai besoin de pas mal de cristal en se moment pour ma flotte, ou plutôt mon petit tas de ferrailles donc j'échange contre du métal (j'en ai beaucoup en trop!).

Voici mes taux: métal 1.9 / cristal 1.4 / deutérium 1

Donc si quelqu'un est intéressé répondez ou envoyer direct sur ma messagerie OGame!

Merci d'avance!

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Désolé mais je n'ai que très peu de cristal à mon grand désarrois 

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Ok mais t'inquiètes pas de problème!! Merci d'avoir répondu au topic Smile

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Alors la tu vas être étonné mais j'ai 20k de cristal en trop!! Smile Si sa t'intéresse encore bien sur!!
Moi je te l'échange contre du métal (et un peu de deut, mais  seulement si c'est possible!!)
a ton taux, sa fait combien de métal que tu dois m'envoyer?

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

WAAA OUI JE SUIS INTERESSE!! ^^

Alors je te propose 20k de cristal contre (avec mes taux, dit moi si t'es ok) environ 30k de métal mais bon je pense que tu en veut plus non? Smile
De toute façon j'ai BEAUCOUP de métal et pour l'instant je m'en sert pas donc voila! Okay

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

wep plus de metal ne me derangerai pas!!  Smile Mort de Rire
Parce que la creation de ma flotte de croiseur necessite bcp de métal!!

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Ouai je sais pour sa c'est chiant mais moi j'essaye d'avoir le vaisseau de bataille et bien cher la technologie hyperespace!

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Ah, moi aussi je fait la techno hyperespace!! T'as vu le prix pour la techno réacteur hyperespace? On va devoir débourser!!

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Ah mais ouai je l'ai vu j'ai fait "OH MY GODNESS!". Le cristal rien que pour le lvl 1 tu prend 20k dans le fion...

MSN Skype
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Et tu en est ou dans la techno hyper? Et en défense tu a Cannon de Gauss toi ou pas?

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Techno hyperespace 2, et j'ai canon de gauss mais j'en ai pas fait!! et la ma flotte s'agrandit d'un croiseur touts les jours, je pourrai monter a 3 tous les jours mais je garde du metal pour mes defenses!

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Ah ok d'accord nan moi j'attend de pouvoir faire vaisseau de bataille comme je te disait et je ferai tout d'un coup, j'aimerais qu'on arrive à se constituer une bonne armée prête pour une guerre. Se serait bien que dans 1 mois max on est tous une bonne flotte.

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Bah moi j'attend un peu et dans 3 jours je fait 5 croiseurs! et la j'en ai deja 5 et 15 chasseurd lourds! 

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Ouaai c'est pas mal dutout sa pour l'instant Smile

MSN Skype
*BETA* ToraKaze
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!! Répondre en citant

Désolé j'ai pas beaucoup de cristal non plus ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: I NEED CRISTAL!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Communauté *BETA* - Univers Barym -> Ministère de l'économie -> Marché public -> Cristal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006