Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Communauté *BETA* - Univers Barym -> Tour de contrôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maniax
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Victoire ! Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Maniax (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 29 40

Défenseur Tridet (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 3 5 1 8 18 1 5 2 7 5 7 1 5 1

After battle...

Attaquant Maniax (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille
Nombre: 29 40

Défenseur Tridet (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
25.258 unités de métal, 12.661 unités de cristal et 15.588 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 842.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Vos 13 recycleurs ont une capacité totale de 260.000. 137.100 unités de métal et 63.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 137.100 unités de métal et 63.300 unités de cristal.

Bénef: 162'358M, 75'961C, 15'588D.

Merci Tridet!

Amicalement,

Maniax, membre de l'alliance FFShinra.

Pour toute réclamation: http://http.ffshinraforum.xooit.fr/

Edit: j'ai posté au bon endroit ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Victoire ! Répondre en citant

Oui tu as bien posté au bon endroit, il est spécialement pour les membres de l'alliance normalement mais tu as bien fait. Je tiens à te dire qu'attaquer dans OGame est le but du jeu pour certain et je le comprend très bien ; j'aimerais seulement que ce type d'offensive ne se reproduise surtout concernant ton niveau par rapport aux nôtres. Il n'y aura aucune représailles car le faite de faire la guerre n'est pas notre objectif, et votre niveau est bien meilleur c'est pour cela que je souhaiterais ne plus recevoir d'offensives de votre par afin de nous développer du mieux possible. 
Néanmoins ton attaque a été réussie Smile

PS: le "joueur" Boss fait-il partit de votre alliance? Si oui merci de lui dire que ses messages inutiles sont considérés du flood vu ce qu'ils contiennent. Je n'est aucun envie de m'embrouiller avec lui mais il viens "foutre sa merde" sans raison?

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
*BETA* Tridet
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Victoire ! Répondre en citant

grrr je rage de ce qu'il a fait... tiin les hyper HL et la il m'attaque pff il fait pitié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Victoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Communauté *BETA* - Univers Barym -> Tour de contrôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006