Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Assemblée du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Un pacte de non-agression voir total sera bientôt établit avec l'alliance "Company", elle contient 4 joueurs d'environ 5000 points. A présent, tous les membres de la communauté Beta seront priés de ne pas attaqué les membres de l'alliance "Company". Je vous divulguerait la liste des pseudos IG de nos futurs alliés et un commerce inter-alliance sera mis en place.

Pour d'autres informations, contactez-moi Ingame!

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Ok c'est prit en note mais je trouve la communication avec eux difficile, manque de forum, page d'accueil d'alliance avec peu d'information ... Mais ils sont forts ce qui compense en bonne partie ces lacunes =) 

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Tout d'abord c'est pour cette principale raison que j'ai souhaité réaliser un pacte, mis aussi car leur fondateur (ou responsable) à été très compréhensif quant à notre niveau actuel. Ils seront un appuis important en cas de guerre et ils souhaitent faire du commerce ce qui nous arrange. Mais tu as effectivement raison, difficulté de communication aucun forum pour obtenir des informations et une page d'alliance plutôt restreinte. Malgré tout les raisons que j'ai présenté au début de ce message prennent le dessus. Mais n'oubliez pas que vous pouvez débattre à ce sujet et envoyez vos objections. Plus d'informations sur cette alliance vous seront divulguées dans la soirée. 

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Important Répondre en citant

T'es sur qu'il ont 5000 points chacun?? Parce que celui a côté de chez moi est moins fort que moi!!
D'ailleurs celui en [5:364:5] est aussi vers la place 6900, comme le gars en [3:31:11]!!

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Important Répondre en citant

De l'alliance Company? Mais de toute façon nous aurons nos réponses dans la soirée.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Assemblée du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006