Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends deut contre metal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Communauté *BETA* - Univers Barym -> Ministère de l'économie -> Marché public -> Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Je vends 15k  de deut contre 30k de metal (je peux faire une fourchette entre 10k et 20k de deut si nécessaire)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:46 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Excuse-moi mais je suis en rade de métal pour le moment je ne peux pas et j'ai déjà 55k de deut  Mort de Rire

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

J'essaie d'utiliser mon deut un max (de façon rentabilisée bien sur) mais j'en ai bien trop !!! Et je suis en rade de métal =/

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Moi le métal ça peut aller, enfin non il m'en manque mais j'ai surtout besoin de cristal pour les Canon de Gauss et pour ma technologie Hyperespace. 

MSN Skype
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Ma proposition de deutérium tient toujours mais je peux vendre du cristal contre du métal (le deal serait 20k cristal contre 35k métal) 

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Ah oui la je suis d'accord pour ça! On voit sa en IG, je te propose 25k de cristal contre 38k de métal. 

MSN Skype
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Marché conclut !

Sujet clos ^^

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Vends deut contre metal Répondre en citant

Bon bah on fait comme ça, tu recevra tes ressources demain après-midi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Vends deut contre metal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Communauté *BETA* - Univers Barym -> Ministère de l'économie -> Marché public -> Deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006