Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exclusions ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Assemblée du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Exclusions Répondre en citant

Les joueurs Waldan et Kyubi ont été renvoyés de l'alliance parce qu'il n'étaient pas assez présents sur OGame et sur le forum. Il y aura a présent une période de test pour toutes les nouvelles recrues et une certaine présence sur le forum sera requise.

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Exclusions Répondre en citant

J'approuve  =) 

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:47 (2010)    Sujet du message: Exclusions Répondre en citant

Sincèrement je fais pas ça pour me marrer mais bon on va dire qu'ils ne servaient pas à grand chose...

MSN Skype
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Exclusions Répondre en citant

J'aimerais bien créer une constitution pour l'alliance mais elle est encore un peu jeune donc pour le moment je vais la construire, j'aimerais que tu m'aide si tu as le temps.  Okay

MSN Skype
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Exclusions Répondre en citant

Bien sur on peut en discuter par message, si tu l'as commencé envoie la moi et pis je regarderai =) Si non, eh bien on peut s'envoyer nos idées et essayer de mettre ça en forme une fois qu'on les a toute ! 

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Exclusions Répondre en citant

Très bien, je marche dans ton sens! J'ai quelques idées je te les enverrai par morceaux envoie-moi les tienne dès que tu en a! Sinon je vais créer un sujet privé pour le conseil et on complètera.  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Exclusions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Assemblée du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006