Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Positions flottes, recherche... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Bar Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Euh... il s'appelle "le trappeur" je croit mais je suis pas sur j'ai plus ses coordonées... désolé!

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Shaolans
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Vous en êtes ou pour vos réacteur et techno hyperespace sa coute une fortune pour développer au niveau 4 ='(

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Moi je suis au niveau 1 pour le moment car j'évolue ma défense et mes mines en même temps mais effectivement c'est énorme ce que ça coute...  Crying or Very sad

MSN Skype
*BETA* Shaolans
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

moi je suis en train de développer ma propulsion hyperespace niveau 4 après j'aurais enfin mes vaisseau de bataille Very Happy
mais vu ce que j'ai débourser T_T
80k de métal
160 de cristal
48k de deutérium

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Tu l'as finit la ou pas encore?

MSN Skype
*BETA* Shaolans
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

bah la il est en cour de dévelopement 1jet 5h pour faire XD

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Aaah d'accord, et bien je te souhaite bon courage!

MSN Skype
*BETA* Shaolans
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

merci Smile

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Je galère toujours la je suis en plein dans les mines mon cristal n'avance pas... Enfin faut dire qu'au niveau 14 je na vais pas faire d'exploits!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Positions flottes, recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Bar Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006