Forum de la Communauté Beta Index du Forum
Forum de la Communauté Beta

Forum de la Communauté Beta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Positions flottes, recherche... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Bar Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Les gars vous en êtes ou à peu près dans vos recherche et flottes?
Dites-moi juste ce que vous pouvez construire comme vaisseaux et ce que vous pouvez construire comme défense.

Répondez à sa s'il vous plaît c'est important, merci d'avance!

"Si tu tombes au combat, relève toi et retourne-y!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*BETA* Président
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Recherche fondamental : 4 6 1 0 0 (ce sont les niveaux de mes bâtiments de gauche à droite)

Recherche avancée : 4 3 1 0 0

Recherche en propulsion : 5 3 0

Recherche de combat : 5 3 3

Sinon, je possède 10 lanceurs de missile, 10 artillerie laser et 10 artillerie laser lourde ainsi qu'un petit bouclier (lvl 1) pour ma défense.
Concernant ma flotte, je suis en train de la créer, j'ai 10 petits transporteurs, 10 chasseurs légers. Mon objectif est pour l'instant de 50 chasseurs légers, 10 chasseur lourds pour attaquer les gens qui n'ont pas beaucoup de point et/ou qui ne se connectent pas.
Précision : Il n'y pas de choses que je puisse créer que je n'ai pas (pour répondre plus précisément à la question posée)

Voilou !

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Ok merci je n'attendait pas de rapport aussi détaillé! Merci à toi!   Nan mais enfaite je veux juste savoir ou vous en êtes ex: 

moi je peux me faire en attaque : recycleur, grand transporteur et petit, vaisseau de colo, croiseur (bientôt vaisseau de bataille) chasseurs lourds et léger. Et en défense, artillerie lourde et légère, lanceur de missiles, canon de gauss artillerie (ou artillerire pour moi parce que j'en ai pas encore^^) à ions et petit bouclier et bientôt grand!

Voila mais merci pour ces précisions!

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Flotte : chasseurs lourds,chasseurs légers, croiseur, petits transporteurs, grand transporteur, recycleur , vaisseau de colonisation,sondes espionnages!!

Défense : lanceurs de missiles, artilleries laser légères, artilleries laser lourdes, artilleries ions!!

Demain je pourrais faire des canons de gauss et apres-demain je pourrais lancer ma technologie hyperespace!!

Recherche fondamentale Recherche en propulsion
Recherche avancée
Recherche de combat

*BETA* Rastafred
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Flottes : chasseur léger / chasseur lourd / croiseur / petit et grand transporteur / vaisseau de colonisation / recycleur

Défense : lanceur de missiles / artillerie laser légère et lourde / artillerie à ions / et petit bouclier

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Ook merci pour vos participations Smile
Bon bah ça va on avance!

MSN Skype
*BETA* Tridet
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Flotte: chasseur lourd/léger ; croiseur ; transpo lour ; vaisseau de récyclage et de colonisation Défense: 7 lance missile ; 5 artillerie légère ; 2 lourde ; un piti bouclier

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Ok d'accord, un peu comme tout le monde pour le moment ça va!

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

et hop : Techno hyperespace niveau 3!! Very Happy
Maintenant il faut que je débourse pour faire les techno réacteurs hyperespaces!! Crying or Very sad Crying or Very sad

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Héhé j'ai propulsion hyperespace 1! Smile

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

lol!! et t'en est ou avec ta flotte?
et pis je gagne plus de cristal que toit donc rien que demain je pourrais monter la propulsion lvl 2!! Very Happy

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Ththththt... soit pas si prétentieux^^

Moi je me suis fais bien enculé ma flotte se résume a deux chasseur et une vaisseau de colo donc TG! Mort de Rire

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

lol!! tu t'es fait battre par qui?
si tu veux je peux voir si je peux lui rendre une petite visite!!

*BETA* Dixit
Chefs du conseil *BETA*

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

Non il est bien défendu^^

MSN Skype
Thanos
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Positions flottes, recherche... Répondre en citant

c'est quoi ses coordonnées? je vais aller espionner tout ca!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Positions flottes, recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Communauté Beta Index du Forum -> Module des membres -> Bar Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006